Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Lotus Blanc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=blue]kitramoutcho[/color]:P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitramoutcho
Membre
Membre



Age : 38
Messages : 59

[color=blue]kitramoutcho[/color]:P Empty
MessageSujet: [color=blue]kitramoutcho[/color]:P   [color=blue]kitramoutcho[/color]:P Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:35

Bonsoir ou bonjour a tous , je m'appel Frederic j'ai 23 ans je ne suis pas de la Bretagne mais de LILLE lol!
Je suis etudiant en BTS Domotique et travail le week end en tant que pizzaiolo
J'aime le foot, la techno et les boites tek-house de nuit Francaise et Belges
je joue beaucoup a des jeux rpg (les royaumes, mafia rox ,travian ) et c'est une banniere pub qui m'a fait découvrir Fourmizzz
j'ai faillis arreter a ma premiere colonisation mais Yotta est venu me sauver ^^
Ma particularité est que je joue beaucoup le soir ou entre une petite pause ou si j'arrive a trouver un serveur proxy sur les pc du lycée (héhé)car je dois partager mon temps avec ma copine les cours le travail ^^(j'habite chez mes parents et m'en pleind pas lol)
Voila je pense avoir fait un peu le tour a bientot Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Killer
Admin
Admin_Killer


Age : 34
Messages : 118

[color=blue]kitramoutcho[/color]:P Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]kitramoutcho[/color]:P   [color=blue]kitramoutcho[/color]:P Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:17

LoL content de t'avoir sauvé du "suicide" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=37284&s=1
kitramoutcho
Membre
Membre



Age : 38
Messages : 59

[color=blue]kitramoutcho[/color]:P Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]kitramoutcho[/color]:P   [color=blue]kitramoutcho[/color]:P Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:07

Bah oué j'étais deg je passais par le forum du jeux pour savoir comment supprimer mon compte et quand j'ai donné la raison que j'etais colonisé Yotta m'a dit de venir dans l'alli ainsi que plusieurs autres chefs de différentes alliances
Alors je n'en ai accepter aucune ... Mais seul Yotta a gardé contact avec moi durant les jours suivant et m'a permit de recup ma fourmilière libre
Ca c'est un vrai chef king
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Killer
Admin
Admin_Killer


Age : 34
Messages : 118

[color=blue]kitramoutcho[/color]:P Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]kitramoutcho[/color]:P   [color=blue]kitramoutcho[/color]:P Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:52

Arrêtes tu vas me faire rougir... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=37284&s=1
Contenu sponsorisé





[color=blue]kitramoutcho[/color]:P Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]kitramoutcho[/color]:P   [color=blue]kitramoutcho[/color]:P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=blue]kitramoutcho[/color]:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Blanc :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: