Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Lotus Blanc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JOEYEUX NOEL !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin_Killer
Admin
Admin_Killer


Age : 34
Messages : 118

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:49

rendeer rendeer rendeer rendeer santa rendeer rendeer rendeer rendeer

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRÈS JOYEUX NOEL !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=37284&s=1
bobbyone
Membre
Membre



Age : 47
Messages : 52

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:08

noyeux joel a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitramoutcho
Membre
Membre



Age : 38
Messages : 59

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:58

merci merci j'ai décoré la fourmilliere et tout ... lol*
Bonne fetes a tous Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
gwad22
Membre
Membre
gwad22


Age : 43
Messages : 95

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:55

sympa le cadeau !!
2 de nos meilleurs se sont fait fumé !!
"on attend le raport de yotta" mais 1M de jsn et 100000 artilleuses ca sent la m.... !
ca fait chier !!!
bon c'est qu'un jeu alors jouyeux noel (en retard) a tous et va falloir negocier dur !!!
sont trop fort pour nous (pour le moment) !*
A+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobbyone
Membre
Membre



Age : 47
Messages : 52

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:14

t'inquiètes yotta a bien géré la guerre est finie, et comme tu as pu le remarquer je n'ai eut que très peu de pertes 664 jsn!!! il n'y a que le tdc, mais je cais aller le recuperer quand j'auraais mon armée de retour, donc pas de malaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Killer
Admin
Admin_Killer


Age : 34
Messages : 118

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:16

gwad22 a écrit:
sympa le cadeau !!
2 de nos meilleurs se sont fait fumé !!
"on attend le raport de yotta" mais 1M de jsn et 100000 artilleuses ca sent la m.... !
ca fait chier !!!
bon c'est qu'un jeu alors jouyeux noel (en retard) a tous et va falloir negocier dur !!!
sont trop fort pour nous (pour le moment) !*
A+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne t'inquiète de rien mon petit gwad, je lui ai fait un de ces discours à notre agresseur !

Message que sylnad57 a envoyé a son Alliance :

Bonjour, suite à un discours très éloquent de Yotta, chef des -LB-, il a "proposé" la paix, et meme peut etre une alliance, entre nous, son discours m'a convaincu, c'est pourquoi je requiers votre avis. Bon jeu Wink
Sylnad57


PS: J'ai perdu que 3 jsn Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=37284&s=1
gwad22
Membre
Membre
gwad22


Age : 43
Messages : 95

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:53

la t'a bien geré ! tu pourra poster ton mess si eloquent !!
Alors bonne fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitramoutcho
Membre
Membre



Age : 38
Messages : 59

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:41

Ca c'est l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Killer
Admin
Admin_Killer


Age : 34
Messages : 118

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:26

Bonjour à toi aussi,

mais dis moi, quelle honneur as tu à détruire des beaucoup (et encore le mot et petit ^^) plus faibles que toi?

Et je voulais te dire "de rien", si ça peut t'amuser (ce qui est le cas), ce sera ton petit cadeau de Noel alors!
De toute façon c'est un jeu, parfois on perd, parfois on gagne.

Si l'armée que tu as envoyé est bien celle que tu prétend, je peux déjà te dire que nous avons effectivement perdu. Et cela ne servirait a rien de mentir, même nos armées assemblées ne pourraient vaincre celle "qui devrait arriver".

Comme tu peux le constater, nous sommes des nouveaux joueurs dans Fourmizzz (à part moi, qui recommence). Donc, des victoire et des défaites j'en ai connu.

Et nous n'exagérons en rien dans nos victoires, l'ennemi à bien déserté son Alliance, donc il a fuit.

Mais, il y a juste une petite chose que je ne comprends pas très bien... Pourquoi vous nous attaqués? ^^
Quelle satisfaction vas tu obtenir à détruire une armée 200k de jsn ? (Et encore...)

Nous pourrions plutôt unir (si ce n'est pas nos forces, parce que vous en avez pas besoin), mais au moins nos intérêts communs, comme la Guerre et l'activité sur Fourmizzz pour "éteindre" toutes les autres petites Alliances. Moi je tiens à un petit dicton qui dit quand tu ne peux pas vaincre ton ennemi, rallies toi à lui ! ^^

Et entre nous, je peux quitter cette Alliance ci quand je le veux et rejoindre l'une des plus puissante de Fourmizzz. Mais, je n'ai pas envie car je préfère une petite Alliance tranquille ou tout le monde a droit à la parole.

Enfin bon, je sais bien que je ne pourrais pas te faire changer d'avis. Mais, essayes juste d'y réfléchir et je t'en remercie d'avance d'avoir lu tout mon bla bla. Pourquoi vous attaquer à nous, "vos semblables", quand nous pourrions faire beaucoup plus en étant alliés.

A bonne entendeur !
Et Joyeux Noel !

Yotta,
Chef de la -LB-
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=37284&s=1
kitramoutcho
Membre
Membre



Age : 38
Messages : 59

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:48

hé ben le chef tien a nous Razz
tu as bien parlé ca nous a sauvé je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
edmond-wells
Membre
Membre



Age : 45
Messages : 16

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:56

en attendant je suis toujours colonisé, alors cette guerre est finie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Killer
Admin
Admin_Killer


Age : 34
Messages : 118

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:54

edmond-wells a écrit:
en attendant je suis toujours colonisé, alors cette guerre est finie ou pas?

Il a laissé une armée d'occupation ?
Si ce n'est pas le cas, décolonise toi !

PS: J'ai réussi à faire venir sylnad57 parmi nous , il sera là bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=37284&s=1
edmond-wells
Membre
Membre



Age : 45
Messages : 16

JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:52

il a tout laissé soit 200.000 jsn dont une bonne partie est passée à soldate naine du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEYEUX NOEL ! Empty
MessageSujet: Re: JOEYEUX NOEL !   JOEYEUX NOEL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEYEUX NOEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Blanc :: Teverne-
Sauter vers: